Image page produit sirop de curcuma

Sirop de curcuma et gingembre BIO

Image page produit sirop de curcuma

Voici un concentré d’énergies anti-inflammatoire et détoxifiante rassemblées dans un flacon de 250 ml.
En effet, le curcuma et le gingembre sont connus et utilisés depuis l’Antiquité par les médecines chinoises et ayurvédiques, pour leurs propriétés alimentaires et médicinales, sans aucun effet secondaire.
Et pour cause, le curcuma est probablement l’anti-inflammatoire naturel le plus puissant identifié à ce jour. Il est aussi antioxydant, anti-ulcère et inhibe le développement des tumeurs.
Le gingembre est, quant à lui, utilisé pour ses vertus digestives. Il est également anti-nauséeux (mal des transports), antimigraineux, anti-inflammatoire (rhumatismes), protège la muqueuse gastrique et fait baisser le taux de cholestérol.

Ce qu’en disent les clients …

Avis_Astrid

 

En complément :
Voir l’article sur le curcuma.

 

 

2 commentaires

  1. Author

    bonjour,

    j’aimerai savoir comment consommer ce sirop ? Pur ou dilué, boisson chaude ou froide ou avez vous des suggestions de recettes ?
    D’avance merci pour votre réponse 😉

    1. Author

      Bonjour Sainte-Rose,

      Ce sirop se consomme aussi bien pur, à raison d’une cuillerée à soupe le matin par exemple, que dilué dans de l’eau, du thé ou du jus de fruit. Son goût est tel qu’il se suffit à lui-même.
      A votre santé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.